Devenue "la petite comtesse" au fil de mes lectures de jeunesse en référence au fameux personnage sujet à tant de malheurs et à un auteur qui m'a longtemps fasciné... (la fameuse Sophie dont les aventures notamment sont racontées par La Comtesse de Ségur).


Pseudo que j'ai choisi ensuite comme un porte bonheur pour mon activité de photographe. Celle-ci a démarré à travers les concerts et les ballades il y a une dizaine d'années (avec un passage du mode "dans le public" avec mon compact/ mon hybride plus tard à celui plus "professionnel" grâce à mon reflex et ses objectifs plus adaptés ainsi qu'à l'obtention d’accréditations officielles (à titre individuel ou pour le webzine ConcertMag) depuis 1 an et demi. Voir mon site dédié à mes photos et mes chroniques ici : https://lapetitecomtessephotographies.com/


Mon activité de photographe et mes intérêts s'agissant des sujets choisis est loin de se limiter aux concerts.


Ainsi, aujourd'hui je fais régulièrement des photos d'enfants à travers un partenariat entre l'organisme qui fait appel à mes services et des crèches. Je ne peux publier ici les photos pour des questions de droits à l'image comme vous vous en doutez mais nous pourrons tout à fait discuter de cette expérience et la mettre au profit de vos besoins pour des photos d'enfants et de familles.


J'ai également suivi une formation de photographe de mariages afin de toujours mieux vous servir lors de votre Jour J ou de séances organisées sans contexte juste pour célébrer votre amour ! Je ne manquerai pas de vous publier des aperçus de mon travail au fil du temps si les personnes qui figurent sur les photos sont d'accord bien entendu !


Je suis passée de "j'aime prendre des photos" à "je suis photographe". Me qualifiant de "photographe social" je suis aussi tout à fait à même de réaliser des reportages sur des soirées en événementiel.


Nos projets ensemble n'auront que l'imagination pour limite ! N'hésitez pas à me contacter pour en parler !


loader

© Photo de moi page d'accueil : https://www.facebook.com/sandmulas.paris/